Journal d\'un chat

Je me présente

 

 

 

 

 

 

Je suis née le 18 Août 2010 vers 20h30, sur la photo, j'ai environ 1 heure.

 

Je m'appelle Mielle, mes maîtres ne s'attendaient pas à ma venue, lorsque je suis née, si j'étais un mâle, ils m'auraient appelé Mioutou, mais je suis née femelle hé pas mal ! ;)

Si j'étais une femelle, au début, ils voulaient m'appeler Mioute, mais ils n'aimaient pas trop finalement, alors, c'est Mielle et mon surnom, Mimi.

 

Ma mère s'appelle Camille, ma grand-mère Minouchette, mon arrière-grand-mère Gourmandine dit Dinedine, mon arrière-arrière-grand-mère Minouche, après je ne sais pas, Minouche est la première chatte que mes maîtres ont eu.

 

Chez moi, il y a aussi : une chienne, Princesse; une lapine, Caramelle; et bien sûr, ma maman, Camille.

 

Vous verrez des photos de ma maman, de ma grand-mère, de Princesse et de Caramelle dans l'album photo, et y'aura d'autres photos de moi aussi ! :)

 



02/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour