Journal d\'un chat

Du jamais vu

Le 1er mai Kamikaze voulait rentrer, on évite maintenant de les rentrer à la maison mais on a fait une exception, elle a était tout de suite sur le canapé et moi j'étais à côté d'elle et je la câlinais, grand moment de complicité entre nous ♥, des fois elle descendait mais remontait très rapidement, parfois je n'étais pas avec elle et il arrivait qu'elle m'appelait, bon alors avec tout ça on s'est dit qu’elle allait avoir ses bébés aujourd'hui, ma mère lui a préparé le carton, c'était le même que celui où Camille avait eu MissGrey, Mineige et Mirage, après l'avoir mis 2 fois dans le cartons et qu'elle soit retourné direct sur le canapé avec sa maman Camille qui s'y était elle aussi installé, Camille la léchait et prenait bien soin d'elle. On a mis le carton sur le canapé là où elles étaient et on les a mis toutes les deux dedans, ça a marché, elles sont restées et même pendant la mise bas Camille est resté avec elle et continuait à prendre soin d'elle mais en plus des 2 bébés, une grand-mère parfaite, et dans le carton (qu'on a enlevé du canapé bien sûr), les chatons ont pratiquement toujours quelqu'un avec eux Kamikaze ou Camille, ils ont 2 mamans :-)



08/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour