Journal d\'un chat

Des nouvelles de la famille

Bonjour/Bonsoir,

 

Alors voilà les nouvelles plus ou moins bonnes :

 

Mirabelle a malheureusement été renversée par une voiture.

 

Camille va bien, elle a eu de nouveaux bébés le 10 avril, deux filles qui s'appellent : Belle-Amie et Kamikaze, Kamikaze a été nommée comme ça car lorsqu'elle était bébette, euh bébé pardon, elle se retrouvait souvent sur le dos, bon je vous l'avoue au début on ne savait pas si c'était des mâles ou des femelles, on change encore d'avis mais vraiment vu leur âge maintenant c'est plus facile, donc même si on a encore un petit doute, on pense que c'est des filles (à la bas Belle-Amie = Bel-Ami).

Camille a eu également 3 nouveaux petits avec Mickey le 04 aôut : 1 fille : MissGrey et 2 gars : Mineige et Mirage.

A la naissance de Mirage (c'est un peu vague dans ma mémoire, je péviens donc que je raconte comme ça mais ce n'est peut-être pas tout à fait comme ça que cela s'est passé) , le petit on l'a trouvé en bas de l'escalier de la cave - Camille était allée dans la litière dans le jardin - j'ai falli l'écraser parce que je l'avais pas vu au début mais heureusement je l'ai évité (ouf) , on a eu peur que Camille ne veuille pas s'en occuper, ma mère l'a mis avec sa mère dans la litière (oui c'est plutôt dangereux la litière pour un bébé mais fallait le mettre avec sa mère puisqu'il n'était pas encore nettoyé) Camille n'a pas voulu s'en occuper, ma mère l'a repris, elle l'a un peu nettoyé, lui a coupé le cordon ombilical et l'a mis avec son frère et sa soeur dans le carton, puis le lendemain on a été pleinement rassurées quand on a vu que le petit été encore en vie et qu'il mangeait. Aujourd'hui c'est d'ailleurs celui qui a le plus gros venventre lol, il se porte super bien, son frère est maigre mais c'est normal pour lui, il a de l'Oriental on dirait (contrairement aux 2 autres) et ces chats sont maigres de nature, la fille  elle est normale ni grosse, ni maigre, ils sont tous les 3 adorables et Mickey est adorable avec eux aussi, on pourrait croire que c'est leur mère sauf que c'est leur père.

Belle-Amie et Kamikaze c 'est bon elles les ont adopté et Princesse aussi bien sûr, Princesse qui est si protectrice avec eux, on lui mets des bébés dans le jardin quand ils commencent à grandir pour qu'elle (tellement pressée) fasse leur connaissance, mais après c'est la mère qui ne peut plus s'approcher car Princesse les a pris pour elle, et donc ils sont à elle et pas touche ! bon alors dans ce cas on les rentre à la maison pour que Camille puisse à nouveau les approcher, Princesse elle est bien gentille mais elle abuse là vous trouvez pas ?!

 

En ce qui consertne Caramelle la lapine qui se balladait comme bon lui semblait dans le jardin, elle a disparu et je ne pense pas qu'on la reverra un jour.



03/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour